Wad Wad West!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wad Wad West!!!!

Le panthéon est notre raison, nous le gagnerons et nous le tiendrons!!!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 a lire absolument tres tres interraissant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkaaza
zizi tout mou
arkaaza


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : HOH fr1 sous le pont :^) ou si j'y suis pas je me trouve dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

a lire absolument tres tres interraissant Empty
MessageSujet: a lire absolument tres tres interraissant   a lire absolument tres tres interraissant Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

Une annonce parue chez The Inquirer vient de dévoiler quelques détails concernant l'avenir de la série Guild Wars. A commencer par une nouvelle extension, intitulée Eye Of The North, qui devrait débarquer au troisième trimestre de cette année et introduire 18 nouveaux donjons, 40 sets d'armures inédits, 10 héros supplémentaires et 150 skills (dont 50 réservés au PvE). L'ensemble viserait principalement les joueurs de très haut niveau et, en tant que dernière extension prévue, conclurait le scénario commencé dans le premier chapitre de Guild Wars. L'aventure n'est toutefois pas finie pour les amateurs du titre d'ArenaNet puisqu'un Guild Wars 2 a du même coup été dévoilé, avec une date de sortie prévue pour 2009-2010. Prenant place plusieurs centaines d'années après le premier épisode, cette suite proposerait des champs de bataille ouverts (à la Dark Age of Camelot) ainsi que six races jouables. Une bêta publique devrait même être au programme dès l'année prochaine, pour une série qui a apparemment de beaux jours devant elle. Toutes ces informations doivent toutefois être prises avec le recul nécessaire en attendant un communiqué officiel de NCsoft ou d'ArenaNet, communiqué qui ne devrait d'ailleurs pas tarder si l'on en croit ce post d'un responsable de la communauté Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
zizi tout mou
Karma


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : A l'ascension des heros
Date d'inscription : 26/02/2007

a lire absolument tres tres interraissant Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument tres tres interraissant   a lire absolument tres tres interraissant Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:58

Chouette GW a de beaux jours devant lui encore tongue
Revenir en haut Aller en bas
arkaaza
zizi tout mou
arkaaza


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : HOH fr1 sous le pont :^) ou si j'y suis pas je me trouve dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

a lire absolument tres tres interraissant Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument tres tres interraissant   a lire absolument tres tres interraissant Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:27

lol cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
zizi tout mou
Eagle


Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

a lire absolument tres tres interraissant Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument tres tres interraissant   a lire absolument tres tres interraissant Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:47

j'ai juste un truc a dire.... arka t'es un boulet^^
thierry a deja posté l'interview complete parlant de GW4 et de GW2 il y a presque une semaine :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Worin
demi molle
Worin


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : HoH FR 1 pour changer^^
Date d'inscription : 26/02/2007

a lire absolument tres tres interraissant Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument tres tres interraissant   a lire absolument tres tres interraissant Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:02

Ouais clair t'est un boulet Arkaa, mais en tout cas ça fait plaisir mais the eye of north je l'achetrai qu'avec plus d'infos sur ce dernier opus, au pire j'achete juste les skills si la partie PvE ne vaut pas le coup, comme ça le PvP il me manquera juste les nouvelles professions.
Revenir en haut Aller en bas
arkaaza
zizi tout mou
arkaaza


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : HOH fr1 sous le pont :^) ou si j'y suis pas je me trouve dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

a lire absolument tres tres interraissant Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument tres tres interraissant   a lire absolument tres tres interraissant Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:57

moi j achette l edition Pvp meme prix sauf que l on a po la partie pve lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire absolument tres tres interraissant Empty
MessageSujet: Re: a lire absolument tres tres interraissant   a lire absolument tres tres interraissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire absolument tres tres interraissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wad Wad West!!!! :: Discutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser